Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

IL est ressuscité

23 Avril 2014 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Dieu, #Message, #Exhortation

IL est ressuscité

Comme l'a dit frère Branham dans un sermon à l'heure, vous mettre dans la peau d' un des personnages de la Bible . Les disciples sont allés de le meilleur temps dans leur vie pour le plus grand . Nous ne pouvons imaginer , mais les trois derniers jours semblait probablement une éternité . Si vous étiez Marie, le premier au tombeau , imaginer l'horreur de trouver la pierre roulée et le corps de Jésus manquant . Alors , pensez à ce qui aurait traversé votre esprit lorsque l' homme vous parliez à n'était pas le jardinier , mais le Seigneur ressuscité Jésus-Christ !

Appliquez-le à aujourd'hui. La vie est rude . En fait , c'est le moment le plus difficile de vivre dans toute l'histoire . L'ennemi est plus fort qu'il ne l'a jamais été. Notre foi est testée tous les jours . C'est tellement facile de tomber dans la paresse de Laodicée et perdre notre zèle pour la Parole . Nous prions et nous prions ; Il semble en quelque sorte le silence . Mais nous pouvons nous consoler qu'un jour prochain , le Seigneur Jésus appeler nos noms et les morts en Christ ressusciteront premièrement . Ensuite, nous les vivants, restés , nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur . Nous saurons alors la joie que les disciples se sentaient quand ils ont vu leur maître ressuscité d'entre les morts . Quel jour merveilleux ce sera!

Le Seigneur Jésus a été si aimable pour nous de permettre à la voix de son serviteur à être enregistré sur la bande , et maintenant , 50 ans plus tard , nous avons la possibilité d' écouter le prophète ensemble. Nous à Voice Of God Recordings comptons un grand privilège de vous joindre à écouter le message d'aujourd'hui : « Le procès ».

Venez attend!

Partager cet article

Commenter cet article