Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Les Sept Sceaux

5 Décembre 2014 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Exhortation, #Dieu, #Témoignage

Les Sept Sceaux

Quelle semaine! Nous espérons que vous montez de plus en plus haut dans l’esprit grâce au réveil que nous avons eu la semaine dernière. C’était merveilleux que tous ces gens, partout dans le monde, étudient les Sceaux sous l’onction du Saint-Esprit.

Ici, à Jeffersonville, nos pensées sont encore concentrées sur ce que nous avons appris. Partout dans le bâtiment de la Voix de Dieu, – avant de commencer la journée de travail, pendant les pauses, pendant le repas du midi, après le travail, – on peut entendre des conversations où on parle de chevaux, d’êtres vivants, du messager, du pape, de Jésus sur le trône, du diable qui joue le rôle de l’accusateur dans le Ciel, et bien plus encore! Nous avons retiré d’incroyables bénédictions en écoutant les Sceaux, et notre prière, c’est que ce soit la même chose pour vous.

Si vous être comme nous, les Sceaux n’ont pas seulement répondu à des questions, mais ils ont aussi généré beaucoup d’autres questions. Frère Branham a dit :

Je vois que beaucoup écrivent. Ils ont leur carnet, et ils notent les passages de l’Écriture, ils les marquent dans leur Bible, pour avoir l’enchaînement. Alors, ça–ça, c’est très bien. J’aime vous voir faire cela, et ensuite vous pouvez rentrer chez vous et L’étudier. Voyez? Et–et si vous L’étudiez vous-mêmes, alors vous–vous Le comprendrez mieux. Voyez? Alors étudiez-Le, et demandez à Dieu de vous aider à comprendre.

63-0317E La Brèche…

La semaine dernière, pendant que nous écoutions les sermons, nous avons entendu des choses qui nous ont “stimulés par la révélation”. Oh, combien nos cœurs étaient remplis; combien nous voulions arrêter la bande pour étudier ce que le prophète avait dit afin de laisser ces choses pénétrer, mais nous n’avons pas osé le faire, nous avons continué d’écouter alors qu’il ouvrait les Sceaux. Nos oreilles disaient : “Qu’a-t-il dit? Je n’ai jamais entendu cela auparavant. Je dois l’écouter de nouveau.”

Nous allons écouter les Sceaux de nouveau en ayant ces choses à l’esprit, et nous aimerions que vous vous joigniez à nous. Cette fois-ci, prenez votre temps, écoutez-les à votre rythme. Arrêtez la bande et étudiez ce que le prophète dit, en examinant les notes que vous avez prises la semaine dernière et les Écritures que vous avez notées. Vous n’écouterez peut-être pas le sermon en entier, mais prenez votre temps pour étudier. Nous voulons recevoir vos commentaires, pour savoir comment ces Sceaux ont touché votre vie.

Nous avons reçu des rapports de partout dans le monde : des États-Unis, du Zimbabwe, du Brésil, du Congo, de la Suisse, du Mexique, et de nombreux autres pays, nous disant que des pasteurs ont ouvert leur église chaque jour pour permettre aux croyants d’y venir pour écouter les Sceaux. Un très grand nombre de personnes nous ont envoyé des courriels ou nous ont appelés, pour nous dire qu’ils ont écouté avec joie les sermons, le soir, à la maison, avec leur famille.

D’après nos calculs, chaque jour plus de 20 000 personnes ont visité le site branham.org, et ce chiffre ne représente qu’une infime partie des croyants qui ont participé à ces réunions mondiales. Nous ne pouvons pas savoir combien de personnes ont participé, mais ce pourrait bien être des centaines de milliers de personnes.

Voici quelques-uns des témoignages que nous avons reçus. Nous aimerions aussi recevoir votre témoignage, où vous raconterez ce que le Seigneur a fait pour vous pendant que vous étudiiez les Sept Sceaux, et ce qu’Il vous a révélé.

Partager cet article

Commenter cet article