Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Une foi toute simple

5 Décembre 2014 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Exhortation, #Dieu, #Témoignage

Une foi toute simple


Frère Branham a dit :

La foi, eh bien, c’est la chose la plus ordinaire qui soit. Vous ne pouvez même pas prendre un verre d’eau sans la foi. Vous n’auriez pas pu venir à cette réunion sans la foi. Vous ne pouvez pas bouger votre doigt sans la foi. Il est dit dans l’Écriture que, quand ils ont appliqué le sang sur le linteau de la porte, pour la pâque en Égypte, il a été appliqué avec de l’hysope. Savez-vous ce qu’est l’hysope? L’hysope est une herbe ordinaire. On peut en trouver n’importe où. Et c’est comme ça que le Sang doit être appliqué à la porte du cœur, ce soir, avec quelque chose d’ordinaire : la foi.
Nous faisons beaucoup d’efforts pour essayer de la déployer, et nous la présentons comme quelque chose que personne ne peut s’approprier. C’est quelque chose de tellement simple que vous passez par-dessus en essayant de la trouver. “La foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas”, dit l’auteur d’Hébreux 11, verset 1.

58-0510 Have Faith In God

Voici une citation de Frère Branham à ce sujet :

“Et si Jésus se tenait ici, vêtu de ce complet qu’Il m’a donné? S’Il se tenait ici, et que les gens s’approchaient et disaient : ‘Veux-Tu me guérir, Seigneur?’ Il dirait : ‘Et tu prétends croire en Moi? As-tu lu Ma Parole? – Oui, Seigneur. Oh, j’aime Ta Parole. Je L’ai lue. – Et tu Me demandes de te guérir? Comment puis-Je faire quelque chose que J’ai déjà fait? Je t’ai déjà guéri. Lorsque Je suis mort pour toi, Je t’ai guéri.’ N’est-ce pas vrai? Alors, s’Il est mort, et que la–la guérison est accomplie, la seule chose que vous avez à faire, c’est de l’accepter.”

59-0424E

Partager cet article

Commenter cet article