Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Pépites d'Or

29 Janvier 2016 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Exhortation, #Message

Pépites d'Or

Il y a beaucoup de joyaux et de pépites d’Or pur dans ce Message. Nous espérons que ces petites pépites vous encouragerons à continuer le combat, et à continuer à creuser dans la mine d’Or de Dieu!

Mais l’Élie d’aujourd’hui, c’est le Seigneur Jésus-Christ. C’est Lui qui doit venir, selon Matthieu, le dix-sept-…Luc 17.30, c’est le Fils de l’Homme qui doit Se révéler parmi les Siens. Pas un homme, mais Dieu! Mais ça viendra à travers un prophète.

Essayer de rendre un service à Dieu, sans que ce soit la volonté de Dieu, 65-1127B

Jésus, ici, Il promet que, dans les derniers jours, le Fils de l’homme se révélera de nouveau au groupe de cette même espèce, à la Semence royale d’Abraham, juste avant que le feu tombe. Souvenez-vous, l’église n’a plus jamais reçu un seul autre témoin de cela, Abraham et les autres n’en ont plus reçu, le fils promis qu’ils attendaient est arrivé juste après ça. L’église attend le Fils Promis, et Il viendra juste après les jours de ce ministère, Il se révélera des cieux.

J’avais entendu, mais maintenant j’ai vu, 65-1127E

Remarquez, la Parole est venue au prophète dans cette dispensation de la grâce, dans l’eau. Je pensais que vous le saisiriez! Dans l’eau! La première révélation de la Parole eut lieu dans l’eau. Maintenant, voyez-vous où l’Épouse, le Message de la Lumière du soir a commencé? Dans l’eau! La Parole, la vraie Parole qui n’est pas mélangée avec des credos, mais qui est venue au prophète dans l’eau et par l’eau.

Sur les ailes d’une Colombe blanche comme la neige, 65-1128E

La prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné.

Jacques 5.15

Ainsi en est-il d’un véritable Chrétien. Saviez-vous qu’un vrai Chrétien n’a pas même un seul péché qui lui soit imputé? David disait : “Heureux l’homme à qui Dieu n’impute pas le péché.” Quand vous êtes lavé dans le Sang de l’Agneau (non pas en faisant semblant mais réellement lavé par le–le Sang de l’Agneau); Dieu ne vous impute rien de ce que vous avez fait parce que vous êtes sous le Sang et Il ne voit pas cela. Il y a un sacrifice sanglant; la seule façon dont Il puisse vous considérer est la manière dont Il vous a vu avant la fondation du monde, quand Il a mis votre nom dans le Livre de Vie de l’Agneau. C’est tout ce qu’Il peut voir parce que vous êtes racheté de tout ce que vous avez fait, vous êtes lavé dans le Sang de l’Agneau.

Sur les ailes d’une Colombe blanche comme la neige, 65-1128E

Notre Évangile ne vous ayant pas été prêché en paroles seulement, mais avec puissance, avec l'Esprit Saint, et avec une pleine persuasion; car vous n'ignorez pas que nous nous sommes montrés ainsi parmi vous, à cause de vous.

I Thessaloniciens 1.5

Mes actions et la confirmation de la Parole de Dieu dans ma vie, voilà ce qui indique je suis un enfant de Dieu ou non.

Le seul lieu d’adoration que Dieu a donné, 65-1128M

Donnez-moi cette–cette église-ci, ce soir, ce groupe de gens, parfaitement, parfaitement dans la promesse de Dieu par le Saint-Esprit, marchant dans l’Esprit, et je défierai toute maladie, toute affliction, n’importe quoi, tous les Jo Lewis du pays, avec toute son infidélité, et tous les incroyants qui existent, qu’ils fassent entrer ici n’importe quelle maladie ou affliction, et les gens repartiront parfaitement guéris. Oui monsieur. Dieu a fait la promesse, il n’y a que le péché de l’incrédulité qui puisse l’empêcher de s’accomplir.

L’Adoption Partie III, 60-0518

Je Lui promets ce matin, de tout mon coeur, qu’avec Son aide et Sa grâce, je prierai et chercherai journellement sans m’arrêter, jusqu’à ce que je sente couler chacune de ces choses dans cette vieille petite stature, pour que je puisse être une manifestation du Christ vivant.

La stature d’un homme parfait, 62-1014M

“Tu M’as formé un corps”. Un corps dans lequel Dieu peut habiter, Dieu peut marcher, Dieu peut voir, Dieu peut parler, Dieu peut agir. Amen! Un agent vivant de Dieu. Dieu marchant sur deux pieds, en vous. Gloire!

La stature d’un homme parfait, 62-1014M

Et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.

Hébreux 9.12

Chez nous, dans le temps, on appelait ça un “témoignage pop-corn”. Bon, combien ici savent ce qu’est le pop-corn? Je vais vous dire ce qui se produit. Prenez un petit grain tout jaune, et posez-le sur un poêle très chaud, il est jaune, d’un coup il bondit très haut, devient blanc, et au retour, il est deux fois plus gros, et deux fois moins léger, ou plutôt, deux fois moins lourd que ce qu’il était. C’est un témoignage. Voyez? Voilà ce que produit un témoignage. Une petite personne, qui a peur d’agir, et là, tout à coup, la puissance et le feu du Saint-Esprit descend sur elle, et de jaune qu’elle était, elle devient blanche. Et on se sent tellement léger, voyez, on n’est plus ancré à la terre. Donc, j’aime le “témoignage pop-corn”.

N’ayez pas peur, 63-0607

Eh bien, il faut donc qu’il y ait un Dieu quelque part, qui place ce désir dans votre cœur, qui vous fait désirer cela. Et s’Il a placé ce désir là, alors il faut qu’il y ait quelque chose là-bas, qui puisse accomplir ce désir que vous avez. Vous voyez? La profondeur qui appelle la profondeur... Alors, quelque part là-bas, un jour, vous constaterez, et nous le verrons tous, que Dieu aura une église qui pénétrera dans ces choses, là-bas, frère, toutes ces choses merveilleuses qui étaient autrefois dans l’Église du Dieu vivant et qui ont été laissées de côté, un jour, Elle se lèvera et partira là-haut dans les cieux.

Mon Ange marchera devant toi, 53-0216

Bon, souvent... Si quelqu’un est apte à avoir la foi, c’est bien un bibliste, quelqu’un qui a lu la Bible, qui a enseigné la Bible. C’est cette personne qui devrait avoir la foi. Mais parfois, c’est vraiment l’inverse. J’ai déjà vu sur l’estrade des gens saints, qui menaient une bonne vie, qui marchaient devant la face de Dieu, et qui traversent l’estrade sans être guéris; et après eux, une prostituée s’avance, et elle est guérie. Dieu ne vous guérit pas à cause des mérites de votre salut; Il vous guérit à cause des mérites de votre foi. Vous devez croire en Lui. C’est que le Chrétien, parfois, il pense que Dieu lui doit quelque chose, il se dit : “Moi, je suis quelqu’un de bien; j’ai fait telle et telle chose.” Quand vous avez cette pensée-là — vous ne recevrez jamais rien de la part de Dieu, tant que vous ne vous serez pas débarrassé de cette pensée. C’est vous qui devez quelque chose à Dieu, et non Dieu qui vous doit quelque chose.

Une foi éprouvée produit des résultats, 58-0518

Ô Dieu, crée en moi un réveil. Que je sois moi-même le réveil. Que chacun de nous, nous soyons le réveil. Le réveil en moi. Donne-moi, Seigneur, d’avoir faim, donne-moi d’avoir soif. Crée en moi, Seigneur, ce que j’ai besoin d’avoir en moi. Qu’à partir de cette heure, je sois à Toi; un serviteur plus consacré, un meilleur serviteur, avec plus de Tes bénédictions; avec plus de capacité, plus d’humilité, plus de bonté, plus disposé à travailler; qui regarde encore plus vers les choses positives, et qui oublie les choses du passé et les choses négatives. Que je coure vers le but de la vocation céleste de Christ. Amen.

C’est notre désir, n’est-ce pas?

Reconnaître votre jour et son Message, 64-0726M

Le placement d’un fils. Le conduire dans un certain lieu, faire une cérémonie en présence des Anges, le placer à sa position dans le corps de Christ. Ensuite cette personne a l’autorité. Permettez-moi de dire ceci, même si, à partir de ce soir, je serai peut-être à vos yeux un fanatique. La chose même dont je suis en train de parler se fera. Une puissance sera placée dans l’Église, et elle est en train de venir : le Saint-Esprit oindra tellement les gens qu’ils prononceront la Parole, et Elle Se créera aussitôt. Nous n’avons pas encore vu de puissances comme ce qui est maintenant en train d’être placé dans l’Église. Ça, j’en suis sûr.

“Dites à cette montagne : ‘Ôte-toi de là.’ Ne doutez pas dans votre cœur, mais croyez que ce que vous avez dit arrive, ce que vous avez dit vous sera accordé” — le placement de l’Église à Sa position, là où la plénitude du Saint-Esprit entre dans l’Église. Alors la bouche des critiques se fermera. Ce sera un court laps de temps. Dès que Jésus est descendu de la montagne, Il est allé directement au Calvaire. Remarquez, cela ne durera pas longtemps, mais cela arrivera.

Écoutez-Le, 60-0313

Et puis, aussi, dans les Écritures, nous nous demandons, quand il est écrit : “Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.” Souvent, peut-être, quand Son fouet s’abat sur nous pour nous corriger, nous nous demandons comment cela peut concourir au bien. Mais, après que tout est terminé, alors nous regardons en arrière et nous Le louons pour cela; parce que Lui, Il sait, pas nous. Nous nous montrons simplement obéissants à Sa Parole et à Son châtiment. Il ne nous a jamais châtiés, sans que nous n’en ayons besoin. Et parfois, il se peut que nous pensions que nous ne sommes pas coupables, mais Lui, Il sait. Peut-être que nous ne sommes pas coupables, mais Il sait exactement comment faire pour que tout concoure au bien. Comme c’est—c’est beau de simplement remettre votre vie entre Ses mains, et de dire : “Me voici, Seigneur. Utilise-moi maintenant; conduis-moi, guide-moi, dirige-moi dans la voie qui Te sera agréable.” Ensuite, ne murmurez pas. Quel que soit le sentier, qu’importe, ne vous en détournez pas, et Dieu arrangera tout pour le mieux. “Les pas du juste sont dirigés par l’Éternel.” Et cette Écriture est vraie.

Pour accomplir Ses merveilles, 58-0112A

Partager cet article

Commenter cet article