Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Laisse tes fardeaux

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Témoignage, #Exhortation

Laisse tes fardeaux

Prenez le Sang, et avec une foi toute simple : tout comme vous mangez, buvez, marchez, conduisez votre voiture, parlez et tout le reste, c’est aussi simple que ça. Mais quand vous vous mettez à penser : “Oh, est-ce que je peux y arriver? Est-ce que je peux y arriver?” Voyez? Alors vous vous—vous vous écartez complètement de la—la chose principale. Vous devez revenir à ceci, à cette foi d’enfant, toute simple, croire Dieu, c’est tout. Dites : “Dieu l’a promis. C’est ma possession. Christ est mort pour ça. Alors, c’est à moi.” Allez de l’avant, croyez-le, et n’y pensez plus, simplement... Tout va bien. L’affaire est classée. Et vous vous rétablirez.

60-0803 Abraham

C’est tellement facile de complexifier la foi. La foi est quelque chose de naturel, comme le fait de marcher, ou parler, ou même respirer. Néanmoins, il nous faut parfois quelque chose pour nous rappeler que le Royaume de Dieu est en nous.

Pour cette sœur, ce “quelque chose” était une excroissance sur son visage. Elle aurait pu sembler inoffensive, mais il s’agit parfois de quelque chose de très grave, comme nous l’avons déjà vu par le passé. Elle a fait confiance au Seigneur, et elle nous rappelle à tous ce que c’est que de prendre Dieu au mot : Lui apporter nos fardeaux, et les laisser à Ses pieds.

Il y avait une petite bosse blanche sur l’arcade sourcilière de ma sœur, juste au-dessus de sa paupière. Un des membres de sa famille avait eu un cancer à cet endroit, alors elle s’est empressée de consulter un médecin. On lui a finalement enlevé la bosse.

Elle vit loin de chez moi, alors nous ne nous voyons pas beaucoup. Elle m’avait dit que si je voyais une bosse comme ça, je devais m’empresser de consulter un médecin avant que cela ne devienne un cancer. Je ne le lui ai pas dit, mais j’avais une bosse comme celle qu’elle m’avait décrite, juste au-dessus de l’œil, depuis des années. Je ne m’en étais jamais préoccupé auparavant. Dès qu’elle m’a raconté son histoire, Satan a commencé à me bombarder d’inquiétudes.

J’ai touché la bosse et j’ai demandé à Dieu de l’enlever. Chaque jour, je voyais la bosse dans le miroir, et je remerciais le Seigneur de l’avoir enlevée. Un jour, en me lavant le visage, j’ai constaté que la bosse avait complètement disparu, et que la peau était lisse à l’endroit où la bosse se trouvait auparavant.

Loué soit l’Éternel!

Sœur Angelina

É.-U.

Partager cette page