Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Dieu n'appelle pas un homme au jugement ...

, Rédigé par Marcel Brou Publié dans #Dieu, #Exhortation, #Message

Frère Branham est au Tabernacle pour la réunion de prière du mercredi soir. Il prend son texte d'Ésaïe 38:1-5 et titres son sermon: «Dieu n'appelle pas un homme au jugement sans le prévenir d'abord."

Voici quelques faits saillants:

Je me souviens comment priait, et ici, dans cette mauvaises herbes, ici où cette chaire est maintenant, à peu près où ça se passe, c'est là que je conduisais un peu jeu où je savais que de mettre la chaire. Le Seigneur Dieu me donne ce lieu. Oui, monsieur. Maintenant, là, dans la pierre angulaire fixe mon témoignage d'une vision du matin, je posai, quand je ne pouvais pas penser alors, dit: «Ce n'est pas votre tente, mais faire le travail d'un évangéliste," dit-il. J'ai regardé dehors et j'ai vu tout le monde là-bas, et le ciel bleu lumineux, et les gens viennent de partout, c'est la pose de la pierre angulaire là. Combien peu ce que je pensais qui allait se passer, même si la vision l'a dit, mais ne manque pas, ça va être là de toute façon.

Vous devez dépendre de l'Esprit Saint, car cette Bible est écrit dans les énigmes. Vous ne pouvez pas s'asseoir et le lire comme un journal. Il est caché.

Lorsque vous plaidez quelque chose à Dieu, tu dois être une raison à cela. C'est comme cela que je parle l'Écriture si souvent: «Si vous dites à cette montagne: 'être déplacé», et ne doute pas, mais croyez que ce que vous avez dit arrivera, vous pouvez avoir ce que vous avez dit ». Maintenant, c'est tout à fait contrôlé le motif et objectif, voir, ou que cela n'arrivera pas.

Comme un prisonnier de lui. Peu importe combien vous voulez dire à ce gars il a tort, et que ceci, cela, ou l'autre, vous maintenez toujours jusqu'à ce que Dieu dit. Puis, quand Dieu dit oui, alors vous pouvez venir avec AINSI DIT LE SEIGNEUR! Jusque-là, tout oublier.

C'est la raison pour laquelle Il a utilisé l'esprit d'Élie tellement, voir, parce que cet esprit toujours effectué ses ordres. Vous voyez? Voir, il a apporté ses ordres exactement ce que c'était, et toujours un «Revenez à la Parole!" Voir? Toujours un Ram'nez à la Parole.

Lorsque vous dites à Dieu quelque chose comme ça, il va vous laisser assis seul. Je ne ... Il ne me devez rien. Je suis en dette envers lui. Eh bien, il m'a juste laissé moue elle pendant quelques jours, vous savez. Et, au bout de trois ou quatre mois, un jour, j'étais sur le bord du ruisseau et le Seigneur m'a parlé dans une vision, et dit: «Maintenant, allez à sa mère, et dit à sa mère», n'at-il pas son temps venir l'année d'avant, quand elle se noyait dans une crique, un pique-nique? Elle aurait dû allé à ce moment, mais j'ai dû prendre quand elle était prête à aller. Et c'est pourquoi tout cela est arrivé et pourquoi vous êtes allé là-bas. "
Alors je suis descendu et j'ai pleuré. Je dis: «Seigneur Jésus, pardonnez-moi, Votre humble serviteur stupide. Je n'ai jamais dit cela, Seigneur."

Regardez ici où nous en sommes: ici au sommet de la pyramide; ici où Dieu l'a prouvé, que la Bible à travers les sept sceaux a parfaitement été révélé, dans l'attente que maintenant pour les sept mystères dernier à droite, sur la Venue du Seigneur et l'Enlèvement de l'Eglise qui pourrait se produire avant le matin.

Partager cette page