Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Ebola demande de prière Mise à jour

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Dieu, #Témoignage, #Exhortation, #Audace

Ebola continue de ravager la Guinée, la Sierra Leone et le Libéria, provoquant une crise humanitaire en Afrique de l'Ouest. Non seulement la maladie a coûté 1.350 vies, mais il a perturbé presque tous les aspects de la vie. De plus en plus de pays restreignent Voyage à ralentir la propagation, avec le Libéria de prendre la mesure radicale d'instruire ses soldats de «tirer à vue» toute personne franchissant illégalement la frontière de la Sierra Leone voisine. La confusion a également perturbé les approvisionnements des lignes dans les pays, ce qui rend la nourriture et des médicaments plus difficile à trouver.

Une épidémie d'Ebola commence à partir de contact entre un humain et un animal, où l'humain est exposé à des fluides ou des tissus infectés, peut-être en mangeant de la viande ou de se faire piquer. La maladie se propage alors d'homme à homme par contact. Les scientifiques pensent chauves-souris frugivores sont les hôtes naturels de la maladie, mais de nombreux animaux, comme les singes, peuvent être porteurs. La maladie est supposé avoir commencé dans une zone de jungle de la Guinée, près de la frontière avec la Sierra Leone et le Libéria. À l'heure actuelle, les scientifiques croient que la première personne infectée était un enfant en bas âge, qui répandent la maladie de sa mère, sa sœur, et grand-mère. Tous les trois sont morts. La maladie s'est ensuite propagée à l'extérieur du village lorsque plusieurs personnes ont assisté à l'enterrement de la grand-mère, ont été infectés, puis propager la maladie aux membres de la famille et des travailleurs de la santé, qui s'est ensuite propagée à leurs patients.

Les dossiers de santé affirment qu'il ya eu plus de 1.350 décès confirmés; Cependant, les décès non confirmés sûrement pousser ce nombre beaucoup plus élevé.

Nous avons été en contact avec notre représentant VGR, frère Caleb Jukon à Monrovia, au Libéria, au sujet de la flambée de fièvre Ebola. Il ya 15 églises de message, et entre 900 à 1000 croyants au Libéria. Sierra Leone dispose de 18 églises à 1000 croyants, et la Guinée dispose de 20 églises établies, avec près de 800 croyants.

Bien que les équipes internationales sont sur place et certains médicaments expérimentaux sont désormais disponibles, frère Caleb a confirmé la gravité et la gravité des conditions au Libéria. Il a dit: «Frère, La mort est dans la rue», comme indiqué dans les différents organes de presse. Président du Libéria a déjà déclaré l'état d'urgence.

Frère Caleb dit le Seigneur a été bon pour eux, et aucun croyant a été contaminé par la maladie. Il demande le frère Joseph Branham et les Saints dans le monde entier de prier pour eux. Il a également mentionné que les croyants à Monrovia seront à jeun vendredi, samedi et dimanche. Ils apprécieraient vos prières continues.

Partager cette page