Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Il est le même hier, aujourd'hui et pour toujours

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Témoignage, #Exhortation

Frère Branham a enseigné que la foi est notre sixième sens. Ce n'est pas quelque chose qui est fabriqué ou préparés; c'est un don de Dieu. Et quand il est là, il va produire des résultats. Cette sœur ne se souciait pas de ce que les médecins ont dit, elle était ferme dans sa foi: «Je vais marcher de nouveau."

En 2007, j'ai été diagnostiqué avec la sténose spinale (c'est à ce moment la colonne vertébrale ferme sur la moelle épinière). J'ai souffert de spasmes sévères tout au long de la journée. Je tomberais quand un spasme frappé mon dos chaque deuxième ou troisième étape. Enfin, après six mois, ils ont fait un IRM et en trois mois, j'ai fini dans un fauteuil roulant, avec aucun sentiment dans mes jambes.

Après trois mois à la maison, ils m'ont eu à l'hôpital d'Edmonton, qui est de 15 heures de chez moi. Le médecin, il a dit que si il fonctionne, je voudrais avoir une chance de 30% de marcher à nouveau. J'ai dit: «Il ya une plus grande puissance, ma Bible dit que si je demande au Seigneur tout en Son Nom, et je crois, il donnera à moi-- je vais marcher." Le médecin a dit à mon mari de ne pas obtenir ses espoirs parce qu'il n'avait jamais vu cela avant. J'ai dit: «Mais je vais marcher."

Après 2 semaines à l'hôpital; essais, morphine toutes les 3 à 4 heures, le médecin a dit qu'il voulait faire fonctionner le vendredi, donc ils l'ont fait jeudi une autre IRM pour s'assurer que tout était le même; c'était.

Cette nuit-là la dame que j'avais été témoin à dit qu'elle voulait donner son cœur au Seigneur. Je lui ai donné des livres de message. La dame a subi une opération d'une tumeur cérébrale et ne devait pas sortir du lit seul. Cette nuit-là un cri me réveilla. La dame se leva pour aller aux toilettes seul et tomba à la renverse la tête contre le mur. Je sautai du lit et couru vers elle. Elle m'a demandé de prier, ce que j'ai fait comme j'ai crié pour l'infirmière. Ils sont venus et lui ont fait passer pour des radiographies. Je suis retourné au lit cette nuit-là et le lendemain matin, quand ils l'ont ramenée dans, nous avons établi dans nos lits de manger notre petit déjeuner. Elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas trouver quelque chose de mal dans sa tête. Elle m'a remercié pour prier pour elle; J'ai dit: «Le Seigneur est le même hier, aujourd'hui et éternellement, tout ce que nous demandons en Son Nom, Il nous le donnera."

Elle me regarda et dit: «Vous souvenez-vous la nuit dernière? Vous dirigea vers moi, pour m'aider. "Je restai là la pensée, puis sortir de ce lit je suis venu courir, sauter, danser disant:« Je peux marcher, je peux marcher, je peux marcher, je vous remercie Seigneur. "Le médecin pourrait pas à y croire, ils ont pris une autre IRM et la colonne vertébrale n'est même pas toucher la moelle épinière. Secouant la tête, il dit: «Il ne pourrait pas fonctionner sur quelque chose qui n'était pas rien."

Je suis toujours en marche et la course avec mes 12 petits-enfants aujourd'hui, remercier le Seigneur chaque jour. Que ferions-nous sans lui? Il est mon tout.

sœur Irva

Route de l'Alaska - Colombie-Britannique

Ce qui vous fait croire des choses que vous ne pouvez pas voir, goûter, toucher, sentir, ou entendre. Ce sixième sens, quelque chose qui vous augmenter jusqu'à (et une seule catégorie de personnes a ce sixième sens, c'est croyants) ... Hébreux 11: 1 dit: «Par la foi ... Et sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu." Donc, Dieu donne à l'homme la foi! Et la foi est le sixième sens qui vous niez tout ce qui est contraire à Sa Parole.

60-0108 Conférence avec Dieu

Partager cette page