Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

La puissance de l'Evangile

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Exhortation, #Message


Et il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez l’Évangile à toute créature .
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé , mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons, ils parleront de nouvelles langues ;

Ils saisiront des serpents , et s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne doit pas leur faire du mal ; ils imposeront les mains aux malades , et ils seront guéris.
Marc 16:15-18

Notre Évangile ne vous dis pas en paroles seulement, mais avec puissance , avec l'Esprit Saint, et avec beaucoup d'assurance , comme vous le savez quelle sorte d'hommes nous avons été parmi vous pour l'amour .
I Thessaloniciens 1:05

afficher le contenu
Frère Anderson Vieira , VGR distributeur au Brésil, s'est ainsi donné la Parole de Dieu à un groupe de croyants dans la partie nord de son pays. Comme Satan a tenté d'entraver son travail , le Frère Anderson a montré que le message qu'il livrait parle de Jésus-Christ vivant , qui guérit encore les malades.

frères ,
Le voyage ici par le nord du Brésil va très bien . Le diable a essayé de perturber par tous les moyens , mais n'a pas réussi .

Avant la réunion a commencé le samedi , certains frères allaient en voiture à l'endroit du service et de la présentation de la Voice of God Recordings . Ils étaient dans deux voitures et un camion , le camion ne s'est pas arrêté à un dos d'âne , de frapper la voiture en face , qui a finalement frappé un autre véhicule qui précède . La collision a été si forte que l'huile moteur à partir de l'une des voitures fuite .

afficher le contenu
Une sœur qui avait assisté au service dans la matinée senti malade et a dû être transporté à l'hôpital . En arrivant à l'hôpital, il a été constaté qu'elle avait eu un accident vasculaire cérébral . Les médecins ont dit qu'elle n'aurait aucune chance de survivre, parce que 70 % de son corps était déjà paralysé et elle ne répondait pas aux signaux lui a demandé , n'est même plus écouter .

La famille était désespérée. Voyant cette situation, je lui ai offert un tissu de prière pour le fils -frère de cette dame . Je lui ai dit que même si elle ne l'écoutait pas ou répondre à tout signal , il faut lire la lettre accompagnant le tissu de prière à côté de sa mère - in-law .

Il n'a que demandé . Dans ce même après-midi , le 19 Octobre , la soeur a reçu son congé de l'hôpital , sans (symptômes ) de l'accident, et les médecins ne savaient pas comment expliquer cette situation.

Dieu travaille ici, dans cet endroit aussi.

Que Dieu vous bénisse !

Frère Anderson Vieira

Frère Anderson est maintenant de retour de son voyage Amazon . La semaine prochaine, sera affichant le reste de son rapport, au sujet de la façon dont il a voyagé loin en amont du fleuve pour trouver croyants avec des maisons et des églises construites au-dessus de l'eau, sur un frère qui a été épargnée par une vipère morsure mortelle , et comment le Seigneur a guéri un enfant mourant .

Partager cette page