Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Mariage et Homosexualité

22 Juillet 2013 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Exhortation

Mariage  et Homosexualité

Shalom à vous tous mes frères et sœurs en Christ. Alors que la Bible ne traite l'homosexualité, il ne mentionne pas explicitement le mariage homosexuel / le mariage homosexuel. Il est clair, cependant, que la Bible condamne l'homosexualité comme un péché immoral et contre nature. Lévitique 18:22 identifie l'homosexualité comme une abomination, un péché détestable. Romains 1:26-27 déclare désirs et les actions homosexuelles comme honteux, non naturelle, lubrique et indécent. Première Corinthiens 6:09 déclare que les homosexuels sont injustes et n'hériteront pas le royaume de Dieu. Depuis deux désirs et les actions homosexuels sont condamnés dans la Bible, il est clair que les homosexuels «mariage» n'est pas la volonté de Dieu, et serait, en fait, un péché.

Chaque fois que la Bible mentionne le mariage, c'est entre un mâle et une femelle. La première mention du mariage, Genèse 2:24, le décrit comme un homme de quitter ses parents et d'être uni à son épouse. Dans les passages qui contiennent des instructions concernant le mariage, comme 1 Corinthiens 7:2-16 et Ephésiens 5:23-33, la Bible identifie clairement le mariage comme étant entre un homme et une femme. Bibliquement parlant, le mariage est l'union à vie d'un homme et d'une femme, principalement dans le but de fonder une famille et de fournir un environnement stable pour cette famille.

La Bible seule, cependant, ne doit pas être utilisée pour démontrer cette compréhension du mariage. Le point de vue biblique du mariage a été la compréhension universelle du mariage dans chaque civilisation humaine dans l'histoire du monde. Histoire milite contre le mariage homosexuel. Psychologie séculière moderne reconnaît que les hommes et les femmes sont psychologiquement et émotionnellement conçus pour se compléter mutuellement. En ce qui concerne la famille, les psychologues soutiennent que l'union entre un homme et une femme dont les deux conjoints sont de bons modèles de rôle de genre est le meilleur environnement pour élever des enfants bien adaptés. Psychologie milite contre le mariage homosexuel. Dans la nature / physique, clairement, les hommes et les femmes ont été conçus pour "s'adapter" ensemble sexuellement. Avec l'objectif «naturel» des rapports sexuels étant la procréation, clairement qu'une relation sexuelle entre un homme et une femme ne peut atteindre ce but. Nature milite contre le mariage homosexuel.

Donc, si la Bible, l'histoire, la psychologie et la nature tout plaident pour le mariage entre un homme et une femme, pourquoi est-il une telle controverse aujourd'hui? Pourquoi sont ceux qui sont opposés au mariage homosexuel / le mariage homosexuel étiqueté comme haineux, bigots intolérants, peu importe comment respectueusement l'opposition est-elle présentée? Pourquoi le mouvement des droits des homosexuels de façon si agressive milite pour le mariage homosexuel / le mariage de même sexe lorsque la plupart des gens, religieux et non religieux, sont favorables, ou du moins beaucoup moins opposés aux couples de-homosexuels ayant toutes les mêmes droits que les couples mariés avec une certaine forme d'union civile?

La réponse, selon la Bible, c'est que tout le monde sait par nature que l'homosexualité est immorale et contre nature, et le seul moyen de supprimer cette connaissance innée est en normalisant l'homosexualité et attaquer toute opposition. La meilleure façon de normaliser l'homosexualité est de placer le mariage homosexuel / le mariage de même sexe sur un plan d'égalité avec le mariage traditionnel sexe opposé. Romains 1:18-32 illustre cette situation. La vérité est connue parce que Dieu a mis en évidence. La vérité est rejetée et remplacé par un mensonge. Le mensonge est alors favorisée et la vérité supprimée et attaqué. La véhémence et colère exprimée par beaucoup dans le mouvement des droits des homosexuels à tous ceux qui s'opposent à eux sont, en effet, une indication qu'ils savent que leur position est indéfendable. Essayant de surmonter une position de faiblesse en augmentant votre voix est le plus vieux truc dans le livre débattre. Il n'est peut-être pas de description plus précise de l'ordre du jour moderne des droits des homosexuels de Romains 1:31, "ils n'ont pas de sens, infidèle, cruel, impitoyable."

Pour donner une sanction au mariage homosexuel / le mariage homosexuel serait de donner son approbation à la mode de vie homosexuel, que la Bible condamne clairement et de manière cohérente comme un péché. Les chrétiens doivent s'opposer fermement à l'idée du mariage homosexuel / le mariage homosexuel. En outre, il existe de solides arguments et logique contre le mariage homosexuel / le mariage homosexuel dans des contextes complètement séparés de la Bible. On n'a pas besoin d'être un chrétien évangélique de reconnaître que le mariage est entre un homme et une femme.

Selon la Bible, le mariage est ordonné par Dieu pour être entre un homme et une femme (Genèse 2:21-24, Matthieu 19:4-6). Le mariage homosexuel / le mariage de même sexe est une perversion de l'institution du mariage et une offense à Dieu qui a créé le mariage. En tant que chrétiens, nous ne devons pas tolérer ou ignorer le péché. Au contraire, nous voulons partager l'amour de Dieu et le pardon des péchés qui est accessible à tous, y compris les homosexuels, par Jésus-Christ. Nous sommes de dire la vérité dans l'amour (Ephésiens 4.15) et lutter pour la vérité avec «douceur et respect» (1 Pierre 3:15). En tant que chrétiens, quand nous faisons un stand pour la vérité et le résultat est des attaques personnelles, les insultes et les persécutions, nous devons nous rappeler les paroles de Jésus: «Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, il vous aimer comme son propre. Comme il est, vous n'appartenez pas au monde, mais je vous ai choisis du milieu du monde. C'est pourquoi le monde vous hait » (Jean 15:18-19).

Partager cet article

Commenter cet article