Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

27 Mars 2013 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Dieu, #Message, #Témoignage

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

“Ne vous laissez pas dérouter: on ne rigole pas de DIEU; car tout ce que l’homme aura semé, il le moissonnera “(Galates 6:7)

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

JOHN LENNON : Suite à une interview à la presse americaine, John Lennon dit: “Le christianisme va se retracter, il va disparaître. Moi je n’ai pas besoin de discuter sur ce thème. J’en suis sûr. Jésus était légal, mais ses enseignements étaient très simples. Aujourd’hui, nous sommes plus populaires que Jésus Christ. (1966)". Après avoir dit que les ‘’Beatles’’ étaient plus populaires que Jésus Christ, Lennon fut tiré à bout portant par un fanatique.

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

TANCREDO NEVES : À l’occasion d’une campagne présidentielle, Tancredo Neves dit que si son parti gagnait par 500 voix (PDS),
“Dieu ne lui retirerait pas la présidence de la république”. Les voix, il les reçut, mais la présidence lui fut enlevée un jour avant la prise du poste.

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

BRIZOLA : En 1990, lors d’une autre campagne présidentielle, Brizola dit “ qu’il accepterait même l’appui du diable pour devenir président ”. Quand la campagne prit fin, Collor fut élu président et Brizola n’atteignit même pas la seconde position.

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

CAZUZA : Lors d’un concert à Canecão (Rio de Janeiro),Cazuza aspira une bouffée de fumée d’une cigarrette forte et l’expulsa vers le haut en disant: “Dieu, ça c’est pour Vous!” C’est horrible de vous dire comment cet homme mourut.

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

MARILYN MONROE : Fut visitée par Billy Graham lors d’un concert . Ce prédicateur de l’évangile fut envoyé par l’Esprit Saint en ce lieu, pour exhorter Marilyn. Mais après avoir entendu le message, elle dit: “Je n’ai pas besoin de Jésus". Une semaine plus tard, elle fut retrouvée morte dans son appartement.

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

BON SCOTT : Ex-Chanteur de l’ensemble AC/DC chanta en 1979 la phrase suivante:
"Don't stop me, I'm going down all the way, wow the highway to hell".
(Ne m’arrête pas... Je vais suivre le chemin jusqu’à la fin de l’auto-route de l’enfer). Le 19 février 1980, Bon Scott fut retrouvé mort, étouffé par ses propres vomissements.

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

Le navire TITANIC : Lors de sa construction, il fut désigné comme le plus grand paquebot de l’époque. Le jour de son départ en haute mer, un reporter posa la question suivante au constructeur: “Qu’est ce que vous avez à dire à la presse concernant la sécurité du navire ?"L’ homme dit sur un ton ironique: “Même Dieu ne peut faire sombrer mon bateau". Ce fut le plus grand naufrage d’un navire de passagers au monde!

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU

CAMPINAS/SP EN 2005 : À Campinas, un groupe d’ amis déjà enivrés, allèrent prendre la dernière personne pour la ballade.Ils s’arretèrent devant la maison de la jeune.Celle-ci vint accompagnée de sa mère. La maman, vu l’état de tous ces gens ivres, saisit la main de sa fille qui entrait déjà dans le véhicule et dit: “Ma fille, que le Seigneur te protège“. Cette dernière lui répondit: “S’IL POUVAIT VOYAGER DANS LE PORTE BAGAGE NOUS AURIONS PLUS D’ESPACE". Quelques heures plus tard, le message parvint aux familles des jeunes qu’un accident avait eu lieu. Tous les jeunes étaient morts. Seul le porte bagage était resté intact. Les enquêteurs de la police dirent que: vu la violence de l’accident, il était impossible que le porte bagage restât intact. Quand ils l’ouvrirent, il y avait un plateau de 18 oeufs intacts.

Beaucoup d’autres personnes importantes ont oublié qu’il n’y a aucun autre Nom donné avec autant d’autorité que celui de JESUS. N’oubliez pas ceci: beaucoup sont morts, mais UN seul fut ressuscité: Jésus!

Jésus a dit: “Celui qui aura honte de moi, moi aussi j’aurai honte de lui auprès de mon Père". À quoi sert à l’homme de gagner tout l’univers et perdre son âme ?

Partager cet article

Commenter cet article