Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Pourquoi criez? Parle!

, Rédigé par Marx Brou

Le prophète Moïse se tenait au bord de la vaste mer Rouge. L'armée égyptienne était dans son dos, prêt à l'abattage de chaque homme hébreu, femme et enfant. Le peuple de Moïse l'abandonnèrent, en disant: "Parce qu'il n'y avait pas de sépulcres en Egypte, tu as besoin de nous mener mourir au désert?« Alors Moïse se tourna vers Dieu, et Dieu a mis la responsabilité sur son prophète: «C'est pourquoi cries-tu vers moi? Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils marchent: «Ces instructions ne s'appliquent pas seulement à Moïse, frère Branham a cela en son ministère, et même dans nos propres vies.

«Pourquoi pleurer? Parlez! "A été prêché à la Branham Tabernacle ce jour-là, il ya exactement 50 ans. Au début du service, frère Branham fait référence au frère Ungren chantant "How Great Thou Art." Nous sommes retournés à notre bande maîtresse et a constaté que nous avions Frère Ungren chant avant le service, puis le chef de file de la chanson conduit la congrégation dans croyons seulement avant Frère Neville introduit frère Branham.

Voici quelques faits saillants du sermon que nous sommes sur le point d'entendre:

Et Moïse est né avec un don de la foi; grande foi que Moïse avait. Nous le voyons, après un certain temps, en sortant en lui. Et il est né dans une grande famille, comme nous le savons comment que son père et sa mère, et viennent d'une famille de Lévi. Qui, l'histoire ici, préalablement à cela, dans le Livre des - de l'Exode, si joliment donne la vie de ce grand personnage. Et il était l'un des - les plus grands personnages de la Bible, car il était strictement un type du Seigneur Jésus.

Il est né dans une naissance très étrange, comme le Seigneur Jésus. Il est né à l'époque de la persécution, comme le Seigneur Jésus. Il était né pour être un libérateur, comme le Seigneur Jésus. Il a été caché de ses parents, loin de l'ennemi, comme le Seigneur Jésus. Et il est venu à son temps de service, comme le Seigneur Jésus. Il était un leader, comme le Seigneur Jésus. Il était un prophète, comme le Seigneur Jésus. Et il était un législateur, comme le Seigneur Jésus.

Voir, la semence de Dieu est réellement placé en nous dès la fondation du monde. Et quand cela premières frappes légères que les semences, il apporte à la vie, mais la lumière est la première à venir sur la semence.

Dieu a un but de votre présence ici. Voir? Si vous ne pouvez être, se rendre à cet endroit, dans quel pétrin vous enregistrez Dieu et vous-même, aussi.

Nous avons vécu le temps, au moment de l'enlèvement est à portée de main, et nous sommes à la recherche d'une foi rapturing qui peut tirer l'église ensemble et lui donner une force surnaturelle, qui peut changer ces organismes que nous vivons

... Quand vous voyez le temps de la promesse s'approchant, il met les gens à la prière et ont faim.

La foi regarde pour voir ce que Dieu veut, et il travaille en conséquence. C'est ce qui fait foi. Il voit ce que Dieu veut, et ce que Dieu veut faire, et la foi qui opère à travers.

Je suis si heureux qu'un homme peut donc complètement servir Dieu jusqu'à ce qu'il le diable, ne savent pas quoi faire avec lui. C'est vrai. Tout obéit à Dieu si complètement jusqu'à ce que le diable a dit: «Oh, ma, je m'éloigne - Je ne veux pas l'entendre non plus." C'est vrai. Vous pouvez le faire, alors complètement.

C'était Jésus, dans Marc 11:24, qui dit: «Si vous dites à cette montagne:" pas si vous priez à cette montagne. "Si vous dites à cette montagne: 'être déplacés», et ne doutez pas dans votre cœur, mais croyez que ce que vous avez dit arrivera, vous pouvez avoir ce que vous avez dit. " Maintenant, si vous dites juste orgueil, il ne se produira pas. Mais si quelque chose en vous, c'est T'es - vous êtes oint pour le travail, et saura que c'est la volonté de Dieu pour le faire, et il le dire, ça doit se passer.

Partager cette page