Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Crois seulement

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Témoignage, #Message, #Exhortation

Cette sœur a promis au Seigneur que s'Il l'a guérie de rhumatismes, elle témoignerait de ce qu'il a fait pour elle. Voici son témoignage.

Ce matin, je me suis senti amené à partager mon témoignage, ce qui pourrait être une bénédiction pour mes frères et sœurs. Il ya un mois, le démon de rhumatismes m'a attaqué. Un matin je me suis réveillé avec des douleurs dans les deux genoux. J'ai décidé de faire quelques exercices pour aider à la douleur d'aller. La douleur s'est arrêtée, mais deux ou trois jours après, la douleur revint.

Maintenant, la douleur était dans mes genoux et également dans mes jambes. Depuis que je vis loin de mes parents, je leur ai dit ce qui se passait pour moi. Mon père m'a dit d'aller chez le médecin le lendemain. Cette nuit-là, la douleur était pire, tellement que j'ai eu du mal à se tenir debout. Alors j'ai commencé à écouter le sermon du prophète: «Parle à cette montagne."

Après le sermon, j'ai commencé à prier, demandant pour ma guérison. J'ai dit au Seigneur que s'Il me guérir, je voudrais témoigner de ce qu'il ferait pour moi. Le pasteur et toute l'église où je vais ont également prié pour moi. Après une journée, j'ai commencé à me sentir mieux. Je ne pouvais pas imaginer que j'avais été guéri par la guérison divine, sans même voir un médecin ou de prendre des médicaments.

Quand mes parents m'ont appelé pour savoir de ma santé, je leur ai dit que le Seigneur m'avait guéri. Je remercie le Seigneur pour cela, et je demande à mes frères et sœurs à continuer à y croire, parce que toutes choses sont possibles à ceux qui croient. Toutes les promesses sont les nôtres, nous ne disposons que de croire, et nous allons les recevoir.

Que Dieu vous bénisse,

Votre soeur en Christ, Grace

Partager cette page