Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Réponses

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Message, #Exhortation

Réponses
Frère Branham nous a dit,

Il ya une seule chose sensée, et c'est Jésus Christ, le Fils de Dieu, et de son Évangile a la réponse à tout. Nos livres de psychologie, et toutes ces choses, n'ont aucun sens. Si c'est contraire à cette Parole, jetez-le. La Parole de Dieu est juste, et tous les autres ont tort.

64-0312 Quand leurs yeux furent ouverts, ils le connaissaient

http://branham.org/

La Parole a la réponse à toutes les questions. Tout ce que nous devons faire, c'est faire silence devant le Seigneur, et d'écouter.

Ce frère et sa femme ont eu une question sur comment prendre soin de leurs enfants. Ils amenèrent devant le Seigneur, et Il leur a donné la réponse avec le petit sermon simple, intitulé «Enseignement sur Moïse."

Je voulais juste donner un témoignage. Aujourd'hui, alors que je travaillais, j'ai reçu un message texte de ma femme qui m'a dit qu'il y avait un nouveau sermon sur VGR. Il a été «l'enseignement sur Moïse" le jour de la mère. Mon cœur a sauté de joie quand j'ai entendu parce qu'il m'a rappelé quelque chose que Dieu nous a montré il ya quelques temps.

C'était à une époque où tant d'entre nous travaillaient beaucoup. Ma femme est infirmière et travaille à 70%, et je travaille dans une entreprise de limiter les dégâts à l'époque. Dans le même temps, nous devons prendre soin de nos enfants. Et comme vous le savez tous, les enfants ont besoin de tout le temps que vous pouvez leur donner. Mais qu'en est-il lorsque le seul moment où vous pouvez donner, c'est quand vous êtes tellement usé et fatigué, et la seule chose que vous pouvez penser est de se coucher tôt?

Je crois que c'est tout en attendant notre troisième enfant que c'est arrivé. Je pensais plus à notre situation et que je voudrais vraiment si nous pouvions changer cela et encore faire des extrémités se réunir. Alors que la réflexion sur ce que j'ai fait la meilleure chose que je sais faire, je suis allé vers le Seigneur et lui demanda ce qu'il faut faire. J'ai dit: «S'il plaît à Dieu, allez-vous me donner un sermon que je peux donner à ma femme si nous en savoir le chemin d'ici?" J'ai fait défiler la liste des sermons et pris sur une, non pas parce que le titre m'a dit que ce n'était l'un, mais je l'ai pris sur et je n'avais jamais entendu parler avant que ne se souvenait. Il a été «l'enseignement sur Moïse."

Je l'ai pris à ma femme et nous avons écouté. Et déjà, dès le début, nous avons compris que voici la réponse. Nous étions donc bénis par elle et je remercie Dieu pour nous confirmant ce que nous savions déjà fait dans notre cœur.

Pour rendre l'histoire courte, après qu'il a fait pour moi une façon de démarrer ma propre entreprise, donc je serais en mesure de gagner ce dont nous avions besoin pour notre vie. Et ma femme a quitté son emploi afin qu'elle puisse prendre soin de nos trois beaux enfants 100%. Louange au Seigneur pour fournir à nous tout ce que nous avons besoin. La situation est maintenant complètement différente et nous pouvons prendre mieux soin des enfants. Je suis tellement reconnaissante d'avoir un père qui se soucie encore moi et ma famille, peu importe combien je suis indigne. J'ai constaté que ces bandes transportent chaque réponse pour chaque question que j'ai eue. Et je peux dire que, parce que je sais que c'est vrai. C'est la Parole du Dieu vivant.

Partager cette page