Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Prophétie

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Prophète, #Témoignage, #Exhortation

Prophétie
Le 25 Juillet 1965 Frère Branham a dit,

J'ai cherché le Seigneur, en pensant: «Que pouvais-je dire?" sachant que cela peut être notre dernier entretien que nous aurons jamais. La venue du Seigneur est si proche à portée de main!

Je vois, après que la prévision faite en Californie, il ya des maisons là-bas, et les lieux, s'enfonce au rythme d'une trentaine de centimètres par heure, charpente fissuration et de rupture pouces et ils ne savent pas ce qui le faire. Nous sommes à la fin. Maisons de cent mille dollars, amortissement. J'ai eu de gros titres dans les journaux, des photos, que j'espère apporter ce soir, car je veux parler de quelque chose ce soir.

65-0725M Les Oints à l'heure de fin

http://nt.scbbs.com/cgi-bin/om_isapi.dll?clientID=236309062&hitsperheading=on&infobase=frnmessage2010.nfo&record={3A05}&softpage=Document42

Eh bien, ces maisons d'amortissement sont de retour dans l'actualité. L'article qui suit, au sujet de maisons en Californie amortissement mystérieusement dans le sol, a été publié par l'Associated Press.

LAKEPORT, Californie - Scott et Robin Spivey a eu un sentiment d'angoisse que quelque chose n'allait pas avec leur maison lorsque des fissures ont commencé à serpenter à travers les murs en Mars.

Les fissures s'est vite transformée en fractures béantes, et dans les deux semaines leur garage de 600 pieds carrés a éclaté de la maison et l'ensemble de la propriété - pelouse bien entretenue et tout - a chuté de 10 pieds au-dessous de la rue.

Il ne fallut pas longtemps avant que les maisons des deux côtés se sont effondrés comme le sol se dérobait dans le quartier de la Spivey dans le comté de Lake, à environ 100 miles au nord de San Francisco.

"Nous voulons savoir ce qui se passe ici", a déclaré Scott Spivey, un ancien inspecteur en bâtiment de la ville qui avait vécu dans ses quatre chambres à coucher, maison de rêve de style Tudor depuis 11 ans.

Huit maisons sont maintenant abandonnés et 10 autres sont en cours d'avis d'évacuation imminente en haut d'une colline avec des vues panoramiques sur le lac Clear et le Mont Konocti volcan avale le lotissement construit il ya 30 ans.

La situation est devenue tellement mauvaise que la livraison du courrier a été limitée de garder transporteurs hors de danger.

"C'est une catastrophe au ralenti", a déclaré Randall Fitzgerald, un écrivain qui a acheté sa maison dans le projet Lakeside Heights il ya un an.

Contrairement aux gouffres de la Floride qui peut avalent foyers dans un instant, cet effondrement dans une région montagneuse pays volcanique peut se déplacer de plusieurs pieds sur un jour et une fraction de pouce de la prochaine.

Les fonctionnaires croient eau qui a fait barboter à la surface joue un rôle dans la destruction. Mais personne ne peut expliquer pourquoi tout à coup il ya de l'eau abondante au sommet de la colline, dans un comté à des pénuries d'eau souterraine.

«C'est la grande question», a déclaré Scott De Leon, comté directeur des travaux publics. «Nous avons un volcan en sommeil, et je suis certain que beaucoup de choses qui se passent ici (dans le comté de Lake) sont le résultat de cela, mais nous ne savons pas à ce sujet."

Autre développement sur le sol similaire dans le comté est stable, les fonctionnaires du comté ont dit.


Alors que certains mouvements de lotissement qui se passe sur un remblai peu profonde, De Leon a déclaré un géologue a averti que le sol pourrait être compromise jusqu'au substratum rocheux de 25 pieds au-dessous et que des fissures récemment apparu dans les routes bien au-delà de la remplir.

«Considérant que c'est une année de faible pluviométrie et le fait qu'il est de lâcher maintenant, après toutes ces années, et l'ampleur que ça lâcher prise, et bien c'est assez monumental", a déclaré De Leon.

Les fonctionnaires du comté ont inspecté les plans originaux pour le projet et dire qu'il a été développé par une firme d'ingénierie réputé ensuite signé par le directeur des travaux publics à l'époque.

"Je peux seulement présumer qu'ils ont été vérifiés avant l'approbation", a déclaré De Leon.

L'enfoncement a incité les équipes du comté de rediriger les eaux usées de la subdivision

300 pieds à travers un tuyau par terre comme les regards dans le développement de 10 acres sont effondrés.

Consultant Tom Ruppenthal trouvé deux petites fuites dans le système d'eau du comté qu'il a dit n'était pas assez grand pour tenir compte de la quantité d'eau qui coule le long des tuyaux de l'infrastructure et des fissures souterraines, mais ils pourraient contribuer à une autre source.


"Il est très fréquent pour les eaux souterraines à déplacer son cours", a déclaré Ruppenthal des Utility Services Associés à Seattle. "Je pense que la nappe phréatique a changé."

Si le comté ne peut pas obtenir de l'eau et des services d'égout stabilisé, De Leon a déclaré que tous les 30 maisons dans le lotissement devront être abandonnés.

Les propriétaires des six maisons endommagées ont dit qu'ils ont besoin d'aide du gouvernement.

Le Conseil de surveillance du comté de Lake a demandé le gouverneur Jerry Brown pour déclarer une situation d'urgence afin financement pourrait être disponible pour stabiliser les services publics et de déterminer la cause de l'effondrement. Le 6 mai, le sénateur état Noreen Evans, D-Santa Rosa, a écrit une lettre de soutien demandant Brown pour une action immédiate. L'Agence de gestion des urgences Californie a déclaré M. Brown était en train d'évaluer la situation.

Le mercredi, l'État a envoyé un ingénieur des ressources en eau et un géologue pour examiner le problème. Dianne Feinstein a envoyé un représentant du lendemain.

Lake County, avec des fermes, des vignobles et plusieurs casinos indiens, a été marquée par un mouvement de faille sismique et explosions volcaniques qui ont contribué à créer les plages de la côte de la Californie. Clear Lake, populaire pour le canotage et la pêche, est le plus grand lac d'eau douce entièrement situé dans l'État.

Il n'est pas inhabituel pour les eaux souterraines de la région à faire son chemin vers la surface puis disparaissent. De nombreuses sources chaudes naturelles et des geysers reculé underground dans les années 1900 et ont depuis été exploité pour l'énergie géothermique.

Les propriétaires se demandent maintenant si les fissures se sont ouvertes en dessous de leur sommet, permettant à l'eau de s'infiltrer à la surface. Mais ils sont tellement perplexe ils parlent aussi de la terre étant hanté et envisagent de demander à la tribu amérindienne locale si le sommet était un ancien cimetière.

"Quelqu'un a dit qu'il doit être jeté un sort", a déclaré Blanka Doren, un 72-year-old immigrant allemand qui a versé ses économies d'une vie dans la maison qu'elle a acheté en 1999 pour qu'elle puisse vivre sur les revenus locatifs.

Les actions de la maison un mur avec son voisin, Jagtar Singh - qui a eu deux jours de l'avis de faire venir son épouse, 4-année-vieille fille et ses parents avant de la colline derrière le dos de sa maison s'est effondré - en prenant la partie inférieure de son maison et de quitter le tapis ballants.

Doren a peur que la maison de Singh tombe, il aura le sien avec elle. Déjà fissures se sont propagées à travers ses étages.

Les maisons endommagées dans le lotissement ont été marqués pour suppression obligatoire, mais la pente est tellement instable qu'il ne peut pas supporter le matériel lourd nécessaire pour effectuer le travail.

«Ce fut notre première maison», a déclaré Singh, qui a remarqué un problème en Avril quand il pouvait voir la lumière entre le mur et le plancher de sa chambre. Une société géotechnique offert aucune solution.

"Nous ne savions pas que ce serait si important, mais dans une semaine, nous étions partis», at-il dit.

Jusqu'à présent, les compagnies d'assurance ont quitté les propriétaires des maisons - une valeur comprise entre $ 200.000 et $ 250.000 personnes, soit le double du prix médian dans le comté - balançant trop. L'affaissement n'est pas couvert, les propriétaires ont dit. Donc, jusqu'à ce que quelqu'un figure savoir si quelque chose se passe, ils vont être dans les limbes.

"C'est une tragédie, vraiment,« entrepreneur Dean pick dit alors qu'il prenait des photos pour une compagnie d'assurance. «Je n'ai jamais rien vu de tel. Du moins, n'ont pas eu l'océan Pacifique ronge à elle."

Partager cette page