Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

Dieu a encore un sens de l'humour

, Rédigé par Marx Brou Publié dans #Témoignage, #Exhortation, #Audace

Ce témoignage mettra un sourire sur votre visage.

Je tiens à partager ce témoignage de la bonté et de la fidélité de Dieu même si parfois ses réponses viennent de façon inattendue. Frère Branham nous dit que Jésus avait un sens de l'humour, tandis qu'il marchait sur ​​cette terre. Mon témoignage est qu'il est vraiment Héb. 13: 8 et a encore un sens de l'humour. Il ne change pas!

Je Refinish planchers de gymnase pour une vie et les étés sont mon temps occupé. Samedi dernier (après Quiet Time) je suis allé à une salle de sport de l'école locale à appliquer la dernière couche de finition. Il était important que je reçois ce fait, alors que je puisse rester sur le calendrier. Quand je suis arrivé, j'ai ouvert la porte extérieure de la clé électronique pour entrer, mais vite découvert que les concierges avaient verrouillé toutes les portes intérieures (y compris la porte de la salle avec le panneau de la lumière) et que ma clé ne fonctionnait pas sur eux.

Après la recherche d'un concierge, j'ai réalisé qu'il n'y avait absolument personne d'autre dans l'école, c'était le samedi. En outre, j'avais laissé mon téléphone à la maison, mais ça n'a pas vraiment d'importance parce que je n'aurais pas su qui appeler de toute façon. J'ai trouvé un interrupteur de lumière dans la salle de gym que allumé deux feux dans ce vaste auditorium. Il avait assez de lumière pour faire le travail de préparation, mais loin d'être suffisant pour appliquer la finition. Comme j'ai commencé à préparer, j'ai pensé dans mon cœur: «Eh bien peut-être quelqu'un viendra le temps que je suis prêt à faire la finition."

Comme je continuais à travailler, mon esprit est retourné à une heure antérieure, cet été, quand Dieu a envoyé quelqu'un surnaturellement par au moment précis que je devais les voir. Se sentant un peu reproché d'avoir attendu si longtemps, je baissai la tête dans la prière et demandé à Dieu de plaire envoyer un concierge par une droite du clavier avant j'étais prêt à faire la finition.

Eh bien, j'ai terminé le ponçage de la chaussée et a pris la machine à dans un couloir de passer l'aspirateur hors tension lorsque mes garçons ont commencé à nettoyer le sol. Comme j'ai commencé à passer l'aspirateur, à mon insu, le filtre est tombé dans le vide. Il a été placé derrière moi, je ne pouvais pas le voir. Effectivement, la poussière se remplit rapidement de l'air à l'intérieur du couloir, qui vient de se passer d'avoir un / détecteur de poussière de fumée au-dessus du vide.

La prochaine chose que je savais, l'alarme a commencé à se balader, les lumières ont commencé à clignoter et une voix a commencé à parler, me prévenant de passer à la sortie la plus proche. Je vous le dis, dans cet immense arène, faiblement éclairé, il était franchement effrayante. Ma première pensée a été: "Oh, génial, juste une chose qui ne va pas aujourd'hui." Après une minute ou deux cependant, j'ai réalisé que ce serait sans doute apporter un concierge par (ainsi que le département du feu.) Et a été une réponse directe à ma prière!

Eh bien, pour faire une histoire courte, le département du feu. venus, ne pouvait pas couper l'alarme et ils ont appelé un concierge à venir et désactiver l'alarme. En l'attendant pour y arriver, je suis retourné dans la salle de gym pour continuer le nettoyage. Après environ 20 minutes (l'alarme a été clignote toujours, se balader et parler), je pensais: "Seigneur, s'il vous plaît envoyez lui vite, c'est vraiment ennuyeux." Immédiatement une réponse revient, "Tu as prié que je lui envoie juste avant que vous étiez prêt à faire la finition, et vous n'êtes pas encore prêt!" J'ai commencé à rire et dit: «Oui, Seigneur, Tu as raison, j'ai demandé à que, "et a commencé à le remercier et Praise Him. Effectivement, quand j'étais presque prêt à faire la finition, le concierge est arrivé là, éteint l'alarme, a ouvert la porte de la salle de lumière, et a allumé les lumières.

Louez le Seigneur !!!

frère Pierre
Rapid City, Dakota du Sud, États-Unis

Partager cette page