Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

La Bible dit vrai

3 Décembre 2014 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Témoignage, #Dieu, #Exhortation

Vous est-il déjà arrivé de douter d’une affirmation faites par des hommes ou des femmes? Il arrive que les gens vous trompent. Il n’en est pas ainsi de Dieu. Sa Parole est la vérité et digne de confiance. Elle veut vous montrer le chemin à suivre au fur et à mesure que vous avancerez.

Peut-être, en lisant la Bible ou en l’écoutant, elle vous révélera un point obscur dans votre vie. Heureux serez-vous si vous l’écoutez et obéissez en la traduisant en actes. Votre entière confiance en Dieu et en sa Parole se soldera par le don suprême: la vie qui dure pour toujours. Dieu vous aime La preuve: Il a donné son Fils, Jésus-Christ pour offrir la possibilité aux êtres humains de revenir à lui.

En effet, Dieu connaît l’état désespéré de ses créatures et c’est pour cette raison qu’il leur offre le don de la vie éternelle. Cette offre est pour tous ceux qui écoutent ce que Jésus-Christ leur dit et qui se confient en lui. Cette offre est pour vous !


Passages relatifs

  • La Parole de Dieu est vivante et efficace. Elle est plus tranchante qu’une épée à double tranchant. Hébreux 4,12
  • Toute l’Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, réfuter, redresser et apprendre à mener une vie conforme à la volonté de Dieu. 2 Timothée 3,16
  • Aucune prophétie de l’Ecriture n’est le fruit d’une initiative personnelle… mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
    2 Pierre 1,20-21
  • Eternel, ta Parole est fondée dans le ciel et pour toujours. Psaume 119,89
  • L’herbe se dessèche et la fleur se flétrit, mais la Parole de Dieu subsistera toujours. Esaïe 40,8
  • Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront jamais. Matthieu 24,35
La Bible dit vrai

Partager cet article

Commenter cet article