Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog pour l'Evangelisation au temps du soir | DIEU VOUS BENISSE TOUS | SHALOM A VOUS

7 PETITES HISTOIRES

29 Janvier 2016 , Rédigé par Marx Brou Publié dans #Message, #Audace, #Exhortation

7 PETITES HISTOIRES

{ 1 }

Il était une fois, tout les villageois ont décidé de prier pour la pluie, le jour de la prière tout le monde s’est rassemblé mais un seul a emmené le parapluie.

C'est la foi

—————–

{ 2 }
Lorsque vous jetez un bébé dans l’air, il rit parce qu’il sait que vous l’attraperai

C’est la confiance

——————

{ 3 }

Toutes les nuits nous allons au lit, sans aucune assurance d’être en vit le matin mais on met toujours l’alarme pour se réveiller.

C’est l’Espoir

—————–

{ 4 }

On planifie de grandes choses pour demain même si on ne connait rien sur le futur

C’est l’assurance

——————

{ 5 }

Nous voyons le monde souffrir mais nous nous marions toujours.

C’est l’amour

——————-

{6}

Sur la chemise d’un vieille homme est écrit cette phrase: « Je n’ai pas 60 ans, je suis jeune de 16 ans avec 44 ans d’expérience »

C’est une attitude

{7}

Maintenant que tu as été béni, ne soyez pas radin avec la bénédiction, partagez-la avec tes amis

C’est l’attention
En espérant que ce petit partage ait fait du bien à ton cœur comme ce fut le cas pour le mien, je te souhaite une agréable soirée à toi et aux tiens.
La vie est courte mais belle alors jouissons de chaque moment avec ceux que notre cœur aime. Et surpassons nous en respectant Même ceux qui nous méprise. C’est pas facile mais je pense que c’est important si on veut vivre paisiblement : etre en paix et procurer la paix autour de nous.

Partager cet article

Commenter cet article